Eco Congo

Construisons ensemble le Congo de demain

Vous êtes ici

Articles soutenus par Petit Futé

1 - 1 de 1

Le tourisme est le premier secteur économique de l’économie mondiale, devant le secteur pétrolier et l’industrie automobile. Ses recettes s’élèvent à 2 milliard € par jour ! Et en RD Congo ?

Diversifiée et dotée de paysages magnifiques, la RDC a des atouts majeurs pour séduire. Mais ceux-ci ne sont pas mis en valeur, d’où l’absence de touristes. Réflexion sur le type de tourisme à développer, les moyens à mettre en œuvre et les dérives à éviter.

Neocity est l'ancrage belge de la collection française des guides du Petit Futé qui a été créée en 1989.

Nous éditons des guides touristiques sur les villes et régions de Belgique et du monde entier ainsi que des guides thématiques.
Les portails
www.petitfute.be et www.petitfute.com reprennent des dizaines de milliers d’adresses relatives au tourisme et aux loisirs.
Neocity réalise des sites internet pour des opérateurs de tourisme, restaurants et hôtels et assure leur référencement pour une visibilité maximale. Neocity conçoit et réalise des études & audits sur le développement du tourisme en partenariat avec les secteurs publics et privés ; Bénin, Burkina Faso, Sénégal, RDCongo, Rwanda…

Contact: 
Philippe WYVEKENS
Adresse: 
Neocity sprl
rue Geleytsbeek, 168
1180 Bruxelles
Tel : +32 (0)2 374 63 84
Blog: blog.petitfute.be
Twitter: PetitFute_be
Facebook: Petit Futé Belgique
Mail : pwyvekens@petitfute.be
Mobile : +32 (0)476 30 63 84
http://goo.gl/DoMQ